dimanche 18 février 2018

RIEN DEPUIS 2016?


Comment ça rien?

L'année 2017 a été tellement riche que j'ai délaissé ce blog. Je vais m'y remettre, c'est promis. Voilà donc une liste des événements qui ont marqué cette année incroyable. Pour commencer, le résultat de deux années d'atelier avec les jeunes autistes de l'IME Michel de Montaigne, à Chelles. Une fresque de 2m50 sur 3m50, composée de carreaux de grès émaillés.Travail collectif mélangeant leurs oeuvres et les portraits que j'ai fait de ses jeunes. 

LA SUITE DE L'OIZOCHAT.

En rencontrant beaucoup de petits lecteurs dans les classes, cette question revenait toujours : et la suite? J'ai pris mon temps, mais l'Oizochat. Le fils caché, est sorti en octobre 2017.



CHERCHEZ L'ERREUR

"Cette nuit-là" a été abondamment traduit, Mais un des éditeurs n'a pas tout compris, ami lecteur sauras-tu trouver lequel?



BRINDILLE EN AMÉRIQUE.

La petite Feather débarque aux USA, et bingo! l'album est dans la prestigieuse sélection des 10 meilleurs albums de l'année, par le New York Times et la Public Library de NewYork ! Je suis donc parti chercher mon award et j'ai passé une petite semaine en dédicaces dans des librairies et des écoles bilingues de Brooklyn.



DEVOIRS DE VACANCES

Bon et puis comme chaque été, j'ai découpé et collé des papiers ensoleillés. en roue libre, sans chercher à raconter quoi que ce soit. Vivement le mois d'août!






Une couv fictive pour l'ICONOGRAPHE, recueil de 50 couverture de roman par 50 illustrateurs. Editions de la Table Ronde.

Aucun commentaire: